Vidéo : Rémy Lavie en downwind à Tenerife

Rémy Lavie avec son stand up Fanatic et sa pirogue OC1

Rémy Lavie est un rider originaire du pays Basque. Nous l’avons suivi dans le cadre d’un reportage publié dans notre dernier magazine, le n°20 actuellement en kiosque. Nous vous proposons un vidéo de quelques uns de moments de ce reportage.

Rémy Lavie est un rider du team Fanatic. Nous l’avons rencontré à l’occasion d’un reportage à Tenerife, une des îles des Canaries. Rémy y organisait en février dernier des stages de pirogue OC1 / OC2 et de stand up paddle, stages très accès downwind sur l’un des meilleurs runs que nous avons pu voir. Spécialiste de l’outrigger (OC1), Rémy a déjà un très bon parcours dans les sports de rame « océan ». Il a participé à plusieurs Molokai (Molokai2Oahu), l’un des plus prestigieuses courses au monde, en pirogue mais aussi en stand up paddle.

Durant notre reportage, nous avons réalisé quelques plans pour vous proposer cette petite vidéo qui montre tout le potentiel de Tenerife pour le downwind. Retrouvez l’intégralité de l’itw de Rémy Lavie et ses conseils très techniques pour créer un meilleur appui avec sa rame et ainsi progresser dans sa technique de rame dans notre dernier numéro, Get Up n°20.

Rémy Lavie à Tenerife from getupsupmag on Vimeo.

Site internet : http://paddlesports.fr/

 

A propos Franck.d 1494 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.