La Wimereusienne : première édition le 11 juin

Première édition de la Wimereusienne

Le club de Wimereux bien connu pour l’organisation de nombreuses épreuves de windsurf de haut niveau, est affilié cette année à la fédération Française de Surf. Il organise pour la première fois « La Wimereusienne » , une course de stand up paddle.

Le club de Wimereux (62), l’un des plus actifs en France, organise le 11 juin la première édition de la Wimereusienne, épreuve de SUP ouverte à tous. Le parcours sera de type longue distance. L’inscription est ouverte à tous les pratiquants et tous type de planches en dessous de 12’6. Le départ de la course sera donné aux alentours de 14 heures. Il est impératif de fournir une licence ou un certificat de non contre indication à la pratique du stand up paddle en compétition datant de moins d’un an.
Age mini : 16 ans avec autorisation parentale pour les mineurs
Coût : 12 €
Matériel de sécu : Leash et si température de l’eau à moins de 12° le port d’une combinaison au moins de type shorty.
De nombreux lots à gagner avec les partenaires Oxbow / JP / Wimkite etc…..

Page Facebook de l’évent.

A propos Franck.d 1501 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.