Kai Lenny à Jaws – Vidéo

Kai Lenny à Jaws.

Kai Lenny a surfé Jaws (Pe’ahi) le 15 janvier dernier alors qu’une grosse  houle touchait l’île de Maui. Il n’était pas le seul stand up paddler au line up ce jour là, Mo Freitas, Connor Baxter ou bien encore Zane Schweitzer ont chargé de beaux morceaux.

Kai Lenny qui surfe Jaws (Pe’ahi), cela devient une habitude chaque hiver. Le rider de Naish guette les bonnes sessions sur cette vague et il n’est pas le dernier à charger la mâchoire avec son stand up paddle. Il avait d’ailleurs ouvert son dernier film avec une séquence d’une session à Jaws durant laquelle il se blessait au pied. La houle a touché les îles Hawaï ce 15 janvier dernier. Si vous n’avez pas vu la compilation d’images Instagram réalisé par le site Supracer, allez jeter un œil c’est bien fait et exhaustif. Si les images sont spectaculaires, que dire des vidéos. La vague est hyper rapide, elle demande un placement idéal pour partir au bon endroit, ne pas se faire enfermer et rester le plus à l’inside possible pour tenter un barrel et sortir. Et à ce petit jeu, Kai Lenny est l’un des meilleurs avec des planches parfaitement adaptées. Notons la belle vague de Mo Freitas qui apparait aussi dans cette vidéo.

 

There is no feeling like it! Photo: @jimmie4art

Une photo publiée par Kai Lenny (@kai_lenny) le

Peahi on the day of days. 1/15/16 Photo: Rick Leeks

Une photo publiée par Kai Lenny (@kai_lenny) le

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.