A la une News — 26 April 2013

Gaétan Séné, le coureur de la marque Starboard, organise un clinic de stand up paddle le vendredi 3 mai. Cela se déroulera au 30 Quai de la Rive Charmante, à Noisy Le Grand. Rendez-vous sur la Marne à 20 min de Paris pour un Clinic sup d’environ deux heures.

Au programme Technique de rame sur le plat pour optimiser la gestuelle idéale.

Les quatre phases du coup de pagaie seront détaillées avec des repères visuels, sensitifs et moteurs.

Au sol puis sur l’eau Gaétan vous expliquera quelques exercices de coordination, rotation du buste et vous prodiguera de nombreux petits conseils qui vous permettront de modifier ou renforcer vos acquis.

Une participation de 35 euro vous sera demandée et privilège pour les acquereur d’une planche de race Starboard 2013, ce clinic vous sera offert. (Limité à 8 personnes maximum, réservez au plus vite au 06 61 33 22 59 ou gaetansene@hotmail.com )

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert