Bol de SUP Air organise une Funny Race à Betton le 27 mars

Bol de SUP Air, l’association dédiée aux sports de glisse dans l’agglomération de Rennes Métropole, organise une Funny Race avec tests et initiations à Betton le 27 mars.

Bol de SUP Air, fort du succès de l’année dernière, organise avec le soutien de Surf Avenue Rennes (Yann, Philippe et Kévin) une Funny Race à Betton à côté de Rennes. Le principe de cette Funny Race est de se déguiser pour participer, l’idée étant de mettre en avant la convivialité avant le résultat. Les tests et initiations auront lieu le matin alors que la course festive se déroulera entre 14 et 16 heures. La distance sera établie en fonction des conditions météo : 3 à 4 km pour les débutants (adultes), 6 à 8 pour les confirmés. Inscription définitive de 10 à 14h. Le parcours enfant sera de 500 à 900 mètres. L’année dernière plus de 500 personnes avaient participé à cette manifestation avec un gros succès pour les initiations et tests. Nah Skwell et Sroka, deux marques bretonnes, seront partenaires de cet événement.

Information sur  : boldesupair@gamil.com

Ou sur la page facebook de l’association.

l'association Bol de SUP Air organise une funny race le 27 mars à Betton (Bol de SUP'Air)

A propos Franck.d 1515 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*