Gaétan Séné et les coulisses du développement Starboard en vidéo

Gaétan Séné observe le shape d'un proto Starboard.

Gaétan Séné est un excellent développeur. Très fin sur l’eau, il est capable d’analyser le comportement d’une planche. C’est la raison pour laquelle il participe à la mise au point des nouveaux modèles Starboard avec Mathieu Rauzier.

En avril dernier, Gaétan Séné s’envolait pour la Thaïlande afin de finaliser les derniers tests des planches de race Starboard, avec notamment un gros travail sur les All Star (planche de race tout terrain) et les Sprint (gamme Flat Water). Nous avons consacré un sujets dans le dernier Get Up n°8 sur ce développement des gammes 2013 (et d’une planche 2014, ndl). Petit retour en vidéo avec le breton Gaétan Séné sur sa collaboration avec le design manager Mathieu Rauzier, le français expatrié en Thaïlande.

Stand up paddle : Gaétan Séné durant les tests starboard, gamme 2013 from getupsupmag on Vimeo.

Gaétan Séné observe le shape d'un proto Starboard.

 

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.