A la une News — 25 mars 2016

Les inscriptions sont ouvertes pour le Crédit Agricole Paddle du Mondial du Vent Sud de France qui se déroulera plage de la Franqui les 16 et 17 avril. Guillaume Astruc, organisateur du championnat de France à Canet en Roussillon, en sera l’organisateur et directeur de course.

Les 16 et 17 avril, plage de la Franqui à Leucate, deux journées de courses seront proposées aux participants du Crédit agricole Paddle du Mondial du Vent Sud de France via une seule inscription. Au programme :

• Une journée de Beach Race et de Sprints (parcours courts et courus en bord de plage)
• Une journée de longue distance (journée clôturée par des épreuves conviviales en BIGMAMA !)
• Des épreuves Kids seront également programmées tout au long du week-end (en fonction des inscriptions et disponibilités des enfants).
• Si les conditions météo ne permettent pas le bon déroulement des épreuves citées ci dessus, des descentes en downwind seront organisées en mer ou dans l’étang (présence de la Downwind Machine du Downwind Center pour assurer la logistique).

Afin de garantir un maximum de plaisir sur l’eau, les organisateurs adapteront la programmation de ces deux journées aux conditions météo. Un pré-programme sera envoyé par mail à tous les inscrits deux jours avant l’épreuve (jeudi 14 avril) et une programmation définitive vous sera présentée le samedi 16 avril au matin lors du premier briefing (heure prévue : 10h).

Inscriptions en ligne sur le lien suivant : http://www.mondialduvent.fr/credit-agricole-du-languedoc-p…/
Renseignements par mail à l’adresse suivante : guillaumeas66@hotmail.fr

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *