A la une Contests News — 02 September 2015

Avis de course : fort de son succès des années précédentes, la quatrième édition de l’Etretat Paddle Beach est fixée au 13 septembre. Préinscription ouverte, il reste encore 40 places disponibles avant le quota d’inscrits.


Pour la 4ème année consécutive, l’Etreta Paddle Beach réunira tous les passionnés, petits et grands, de Stand Up Paddle au pied des hautes falaises normandes. Cette année, le rendez-vous est fixé au dimanche 13 septembre sur la plage d’Etretat .


A noter quelques nouveautés à prendre en considération :
• Nombre de participants plafonné à 200, avec donc la possibilité de vous préinscrire  en utilisant l’adresse e. mail suivante : epbinscriptions@gmail.com et en précisant la catégorie dans laquelle vous souhaitez courir :  LOISIR (4 à 5km) ou PRO (10 à 12 km) en planche 12,6 ou 14.
• Effectivement, pour la première fois depuis sa création, l’Etretat Paddle Beach accueillera également les planches de 14 pieds. Elles seront d’ailleurs affectées obligatoirement au parcours Pro.
• En l’absence de licence compétition, il vous sera demandé un certificat médical de moins de trois mois attestant de votre aptitude à la pratique du Stand Up Paddle en compétition.


• Programme prévisionnel :
9h -11h: confirmation des inscriptions
11h30 : briefing Longue Distance
12h : départ de la course : Loisir et Pro
14h15 : briefing Beach Race BIC (monotypie)
14h30 : lancement Beach Race BIC (monotypie)
17h00 : remise des prix
Comme d’habitude, la journée sera également ponctuée de séances d’initiation/découverte gratuites pour les débutants, grâce aux planches prêtées par BIC et les magasins NAUSICAA.
Toutefois, cet évènement sera confirmé 48h à l’avance selon les dernières prévisions météo… Mais soyons persuadés qu’à l’image des éditions précédentes, le beau temps sera une fois de plus au rendez-vous… et ça sera avec le plus grand plaisir qu’ALOHA Etretat et le NEEDLE Sup & Surf Club vous accueilleront pour cette journée 100% SUP !!!
Etretat Paddle Beach

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Boutons Paypal par Blog Expert