SUP Paris Crossing, la vidéo d’Arthur Arutkin

Le 6 décembre, se déroulait l’édition 2015 du SUP Paris Crossing, une course réunissant 500 inscrits pour une belle descente de la Seine. Titouan Puyo s’impose devant Casper Steinfath et Arthur Arutkin.

 

500 inscrits pour le SUP Paris Crossing

Le 6 décembre, se déroulait l’édition 2015 du SUP Paris Crossing, une course réunissant 500 inscrits pour une belle descente de la Seine. Pros et amateurs étaient sur la même ligne de départ. Parmi l’élite, on attendait un beau duel entre Titouan Puyo, le grand favori, Arthur Arutkin du team Fanatic et l’excellent finisseur, le danois de Naish Casper Steinfath. Arthur Arutkin avait pour cette course embauché un jeune caméraman qui a compilé les meilleurs moments. Attention c’est parti, il est 7 heures, Paris s’éveille… Sans surprise, Titouan Puyo et Casper Steinfath vont creuser l’écart, Arthur Arutkin aura bien du mal à combler son retard pour finalement terminer à une belle troisième place. Mais le fait marquant sera cette ligne de départ avec 500 rameurs qui dès les premières lueurs du jour, vont s’élancer pour une superbe descente sur la Seine. Résumé en image dans cette vidéo.

 

 

Résultats hommes :

1 : Tituan Puyo (Starboard)

2 : Casper Steinfath (Naish)

3 : Arthur Arutkin (Fanatic)

4 : Gaétan Séné (Starboard)

5 : Martin Vitry (Bic)

Résultats femmes :

1 : Olivia Piana (starboard)

2 : Céline Guesdon (Bic)

3 : Susak Molinero

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.