Vidéo : la victoire d’Arthur Arutkin sur le Guyader

Arthur Arutkin vainqueur du Guyader

Du 8 au 10 mai, se déroulait l’édition 2015 du Grand Prix Guyader, Trophée Materne : les conditions quasi parfaites ont permis de lancer deux bons downwinds (un super 13 km le dimanche dans l’axe) entre Treboul et Telgruc.

Arthur Arutkin, champion de France 2014 de longue distance, a dominé les parcours du Grand Prix Guyader, Trophée Materne, sur sa Fanatic Falcon. Durant les deux bons downwinds, on aura aussi remarqué la belle prestation de Romuald Mamadu, le Guadeloupéen sur sa Starboard Ace. Arthur s’impose à chaque fois avec deux minutes d’avance sur le second (sur Romuald Mamadu le samedi, et Greg Closier le dimanche). Michel Arutkin a suivi la course en vidéo, réalisant un petit doc de 15 minutes montrant les coulisses de l’épreuve.

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.