Divers News — 11 March 2012

Le 10 mars c ‘était le premier événement de la saison de Med 4 Play.

Une balade sur le canal du midi à travers les vignobles départ Poihles arrivée Colomier, (Languedoc Roussillon).

Rendez-vous pris à 9 h, après un café-croissant pour se mettre en cannes. Et c’est parti pour 7 km de balade ensoleillée pour 42 Sup riders dans un cadre exceptionnel où nous avons pu profiter du silence, du paysage et des couleurs du canal. L’ambiance, toujours la même, bon-enfant, conviviale, quelques novices mélangés à des pratiquants réguliers et certains compétiteurs, voilà de quoi échanger et parler SUP pendant la balade.

Pas de course, le seul but commun est de profiter, de se faire plaisir et d’échanger sur la passion qui nous anime tous, le SUP.

Après 1h30 de balade, nous partons pour reprendre des forces, apéro et repas suivent.

Merci à tous et rendez pour nos prochaine journée « www.med4play.fr »

N’hésitez pas à contacter l’association très dynamique en laissant vos coordonnées sur leur site, elle vous contactera à chacune de ses nouvelles journées.

 

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert