Travis Grant signe chez NSP et rejoint Alain Teurquetil

Le rider australien Travis Grant, considéré comme l’un des meilleurs sup racers au mondesigne chez NSP. Il travaillera avec Alain Teurquetil au développement des planches NSP.

Le rider australien Travis Grant, considéré comme l’un des meilleurs sup racers au monde (champion du monde ISA en beach race au Pérou en 2012, vice champion du monde en longue distance sur ses mêmes mondiaux) vient de signer avec la marque NSP. Il quitte ainsi C4. L’arrivée de Travis Grant intervient après la collaboration instaurée entre NSP et le shaper australien Dale Chapman (Atelier custom DC) et le designer français Alain Teurquetil. Ces derniers ont ainsi réalisé les nouvelles gammes de planches de race (12’6 par 27 et 29 ;  et 14’par 26 et 29) de la marque NSP (répliques des derniers shapes DC . Ces shapes seront produits en série par Cobra en Thaïlande et bientôt disponibles en France via la société Hoff. Au delà de cette collaboration pour la mise au point de nouveaux shapes très performants, la marque souhaitait développer un team de riders pour porter ses couleurs. Travis Grant étant un adepte des shapes Dale Chapman/Alain Teurquetil, son arrivée au sein de ce nouveau team semblait dans la logique des choses. NSP Europe finaliserait en ce moment l’arrivée d’un nouveau team rider français de renom.

Le site de la marque NSP.

Alain Teurquetil à Hawaï après son downwind sur le Maliko.
Alain Teurquetil à Hawaï après son downwind sur le Maliko.
Shape DC, Dale Chapman/Alain Teurquetil
Shape DC, Dale Chapman/Alain Teurquetil

 

Shape DC, Dale Chapman/Alain Teurquetil
Shape DC, Dale Chapman/Alain Teurquetil
A propos Franck.d 1480 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.