SUWT Sunset Beach Pro 2012 : la vidéo des trials

L’organisation du Sunset Beach Pro 2012 a mis en ligne la vidéo des trials dans lesquels le breton Ben Carpentier a brillamment réussi à entrer dans le main event (voir l’article consacré ici). Dans ces trials, les Da Hui Trials, notons aussi la performance de Chuck Patterson, certainement l’un des meilleurs dans ces conditions. Papy Chuck a de beaux restes. Autre belle révélation, Kainoa Hauanio qu’il faudra suivre dans le main event (voir le tableau plus bas). Avec Ben Carpentier, l’autre jeune qui monte est le brésilien Yuri Daberkow (déjà trois épreuves à son actif avec le Brésil et Big Island). Dommage que Mo Freitas, autre jeune brésilien, n’ait pu passer le cap des trials. Enfin big up à Ekolu Kalama que l’on retrouve sur le circuit. Nul doute qu’il sera à surveiller si comme la météo l’annonce, la houle monte proprement durant le main event.

Le tableau du main event est enfin disponible. Ben Carpentier aura la chance de se retrouver avec l’attraction du moment, Jamie O’Brien. Un heat ouvert et soyons certains que Ben sera « on fir »e bien épaulé par Xabi Lafitte et Antoine Delpero.

Images stand up world tour.

[nggallery id=86]

 

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.