Stage de SUP en Californie avec Greg Closier

Stage de SUP avec Greg Closier en Californie.

Greg Closier organise un training camp en Californie.Une belle opportunité de progresser au soleil.

Pour ceux qui souhaitent progresser en stand up, Greg Closier propose un stage en Californie en 2014.Le stage se déroulera le secteur de DanaPoint (entre Los Angeles et San Diego), lieu mythique de la célèbre Battle Of The Paddle et également fief de la célèbre marque Hobie qui sera pour l’occasion partenaire du projet.

Vous serez coachés par et encadrés par Greg Closier, titulaire du Brevet d’Etat de Surf et compétiteur. Vous aurez la chance de découvrir le life style californien et de surfer des spots de classes mondiales. Cette région est particulièrement connue pour ses conditions de surf ultra glassy. En février le climat est agréable, cette région est très ensoleillée et très peu ventée, les vagues sont glassy presque tous les jours ! Au niveau températures, il faut tout de même prévoir quelques vêtements chauds pour le matin et le soir et une combinaison 3/2 ou 4/3 mm.

Au programme : sup surfing sur le spot de San Onofre (dont une partie du spot exclusivement réservée à la pratique du sup), mais également des sessions sur les spots aux alentours, visite de l’atelier Hobie, sessions vidéo (avec analyse en fin de journée), entrainements physiques (footing, natation, musculation, étirement). Vous aurez également la possibilité de surfer en longboard sur les magnifiques vagues de « Old Men » ou « Church », des vagues parfaites et accessibles à tous les niveaux, ou bien encore aller en shortboard sur le fameux spot de Lowers Trestles.

Plus qu’un simple stage de SUP, c’est l’occasion de découvrir la culture californienne.

Plus d’infos: northpoint-surfshop@hotmail

Voici les dates :

15 février/28 février 2014

Plusieurs formules vous sont proposées :

– samedi 15 février au samedi 22 février (7 nuits, départ le samedi), tarifs : 560 euros (7 nuits)
– samedi 15 février au mardi 25 février (10 nuits, départ le mardi), tarif : 720 euros (10 nuits)
– samedi 15 février au vendredi 28 février (13 nuits, départ le vendredi), tarif : 850 euros (13 nuits)

Inclus :
– Transfert aéroport L.A/San Clemente
– Logement
– Caoching/guide/transport sur les spots
– Possibilité de prêt de board (7’11, 8’4, 9’, 9’8) et de pagaies

N’est pas inclus :
– billet d’avion
– les repas (matin, midi, soir)

Pour ceux souhaitant voyager avec leur propre matériel, le transport est gratuit avec Air Tahiti Nui pour les boards inférieures à 2m50.

 

 

 

A propos Franck.d 1501 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.