Source Hipster Wave, une bonne ceinture pour s’hydrater en ramant

Ceinture d'hydratation Source Hipster Wave

Source Hipster Wave, une ceinture d’hydratation pour le SUP

Si vous cherchez une ceinture d’hydratation pour vos balades ou courses en stand up paddle, nous vous conseillons la nouvelle Source Hipster Wave.

La finition de cette Source Hipster Wave est juste exemplaire. Cette ceinture d’hydratation propose une poche d’eau de 1,5 litre Widepac et Glass Like (auto-nettoyant pour limiter les bactéries et garder les propriétés de l’eau) et un tube renforcé (embout aimanté). Elle offre aussi deux poches filet latérales sur la ceinture, une poche principale avec rangement contre l’humidité (non étanche) et un filet pour glisser une lycra ou tee shirt.

Nous conseillons cette ceinture d’hydratation au même titre que quelques accessoires indispensables pour ramer dans toutes les conditions en sécurité (voir le lien suivant). Un produit très technique au tarif de 85 €.

La marque Source propose aussi de très nombreux accessoires pour des sports outdoors, running, trail, VTT… Vous pouvez visiter leur site internet sur ce lien.

A propos Franck.d 1518 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.