Mondial Sealion 6 : Plage du Dossen, Beach Break Café les 4 et 5 juin

Le Mondial Sealion 6 s’annonce plutôt bien  les 4 et 5 juin prochains. Il se déroulera plage du Dossen en face du Beach Break Café. Vent de nord est se renforçant en thermique, petites vagues de 50 cm voire plus, il y aura donc des conditions parfaites pour la sixième édition de ce Mondial organisé par Bruno André.


Après deux années d’interminable attente, le Mondial Sealion 6, la grande fête des Sealion riders, est enfin de retour. Ce nouveau week-end convivial, familial, festif, sportif mais avant tout ludique se déroulera cette année sur la magnifique plage du Dossen (Santec) juste avant Roscoff en nord Finistère. Le décor y est somptueux ! Le camp de base situé au Beach Break Café juste devant l’île de Sieck offre une multitude de possibilités pour combler les rideurs mais aussi les accompagnateurs :

–  un bar/crêperie/surf-shop

–  la fameuse vague du Dossen à gauche

–  un plan d’eau plat à droite

–  une île où l’on peu aller se promener à marée basse juste en face.

Bref un cadre idyllique le temps d’un week-end pour le fun .Au programme cette année la même gaîté que lors des éditions précédentes !
Une épreuve de vague s’il y a des conditions, sinon de la beach race à la voile où à la pagaie, un petit tour de l’île en paddle si c’est calme et bien sûr nous tenterons de battre le record de Sealion riders surfant la même vague, et pour cela, le spot du Dossen est juste idéal !
Un petit concert samedi soir, un peu de foil en Sealion Wings pour les plus acharnés, que dire de plus sinon de ne pas rater cette sixième édition du Mondial Sealion !

Aidez l’organisation en vous pré-inscrivant.

Envoyez un petit mail à ahd@tridenn.com

Nom
 :

Prénom :

Précisez votre catégorie : Adulte H – F
Kids (<15ans) G – F Précisez votre Sealion :
XL – classic 7’6 – Classic 8’3 – Pro – Wings – aucun

Montant de l’inscription :
Riders : 45 euros (incluant la restauration samedi midi et soir, dimanche midi, tirage au sort)

Accompagnateurs 15 euros (restauration sans tirage au sort)

Petit rappel des règles de course du Mondial Sealion : FAIR PLAY ! 
BONNE HUMEUR
 C’EST POUR RIRE

Bon alors, qui veut va gagner le Sealion et les cadeaux du tirage au sort cette année ? Manifestez-vous !—> ahd@tridenn.com

Le site du Sealion

Mondial Sealion 6

A propos Franck.d 1507 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.