Lokahi : une nouvelle usine en Chine et un nouveau chargeur

Tehotu Wong, le nouveau rider de Lokahi.

Lokahi, la marque dont le développement est assuré par Cyril Coste, vient d’inaugurer une nouvelle usine en Chine et comptera désormais dans ses rangs un nouveau rider le Tahitien / Hawaïen Tehotu Wong.

La marque Lokahi lancée par Cyril Coste et dont il assure désormais le développement, inaugure fin janvier une usine flambant neuve. Et pour cause la précédente a brûlé il y a dix jours. Hans, le boss de l’usine que nous avons contacté, nous a assurés le lendemain de l’incident qu’il mettait tout en œuvre pour relancer la production au plus vite. L’entrepreneur n’a pas perdu de temps : 36 heures plus tard, il nous confirmait qu’il avait remonté son unité de production. Connaissant l’ingéniosité et la réactivité du bonhomme, nous ne sommes pas surpris, même s’il a fait très vite pour réagir.
Lokahi annonce dans le même temps l’arrivée dans le team d’un nouveau chargeur, le Tahitien / Hawaïen Tehotu Wong. Il aura pour tâche de montrer les shapes de la marque sur les grosses épreuves du stand up world tour, notamment la prochaine à Sunset et de faire de l’image pour médias et réseaux sociaux. Avec Léo Paul Étienne, Lokahi a deux excellents ambassadeurs en SUP surfing pour ainsi montrer la qualité de leurs shapes à l’international, axe de développement de la marque pour 2016.

Voir le profil instagram de Tehotu Wong.

Tehotu Wong, le nouveau rider de Lokahi. Tehotu Wong, le nouveau rider de Lokahi.

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.