Le 11 City Tour en Hollande

Du 1 au 5 septembre aura lieu aux Pays Bas le 11 City Tour, un rassemblement de stand up paddle dans le Friesland (province au nord du pays). Ce tour de 220 kilomètres a pour origine une course de patins à glace qui se déroule sur les canaux gelés en hiver. Elle en reprend donc le concept. Une centaine de SUPers sont attendus. Ils feront ainsi, à travers cette course, la promotion du SUP. Les enfants des écoles seront invités à essayer les planches de SUP. Anne Marie Reichman, qui organise cet event, souhaite de même lui donner une vocation humaine à travers un support à l’association “Right to Play” (www.righttoplay.com), qui vient, grâce au sport, en aide aux enfants des zones les moins développées dans le monde.

Une chouette initiative donc que l’on suivra avec attention. Vous pouvez obtenir plus d’infos sur le site : www.supholland.com

Sachez enfin que si vous souhaitez participer, vous pouvez le faire en solo ou en team de 2 à 5 personnes. Red Bull et Corona seront aussi partenaires de l’event, il est prévu une superbe soirée de clôture.

Info par email à : info@supfryslan.nl

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.