Laird Hamilton en foil et en VR

Laird Hamilton en VR

Laird Hamilton en VR

Laird Hamilton est un des meilleurs waterman de son temps. Nous le retrouvons au Pérou et en foil surfant la vague de Chicama.

Laird Hamilton en VR. En voilà un programme. Mais qu’est-ce que la VR ? C’est une technique de tournage permettant de filmer à 360. De cette manière, l’internaute peut s’immerger et choisir son angle de vue. Il peut choisir le champ ou le contre champ grâce à sa souris. Dans ce clip, Laird Hamilton vous embarque au Pérou sur la plus longue gauche du monde, Chicama. Il la ride sur un foil Go Foil et c’est impressionnant. C’est assez intéressant surtout quand un autre rider vient à côté de lui. Les images sont alors spectaculaires. Laird Hamilton revient aussi dans cette vidéo sur sa préparation spécifique en piscine. Le champion multiplie les séances en apnée pour se préparer à nager longtemps et de manière désorientée sous une grosse vague en cas de chute.

Une vidéo à voir surtout si vous avez un bon débit internet et que vous pouvez choisir une bonne résolution.

 

Take Every Wave: Laird in VR from RYOT on Vimeo.

A propos Franck.d 1518 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.