Funglisse SUP stand up paddle event : 28 et 29 avril

Juste avant le stand up world tour de la Torche, de nombreux spécialistes et amateurs de sup race se rendront en Loire Atlantique à La plaine sur Mer pour la première édition de la Funglisse Sup Event. Cette compétition est ouverte aux pros et amateurs avec au programme et sur deux jours (28 et 29 avril), une beach race de 7 km, une longue distance de 15 km, un parcours découverte de 6 km et une course relais par équipe. Eric Terrien sera parrain de l’évènement. Mais outre l’aspect sportif, les organisateurs de cette manifestation ont pour objectif de faire découvrir notre discipline ludique au plus grand nombre grâce à des baptêmes et initiations, un village de la glisse avec de nombreux exposants.

Pour tous renseignements concernant ce week end festif, merci de vous adresser à :

Contact: event@funglisse.com

Tel: 02 40 82 87 19

 

Programme :

Vendredi 27 avril

Ouverture village : installation, entraînement.

Samedi 28 avril :

Beach race plage du Cormier -9h – inscription, individuelle et par équipe, remise des dossards

-9h30- première manche -10h30- deuxième manche -13h- troisième manche -14h- finale

-16h- classement, animation village, test matériel goûter -19h- soirée, apéritif, barbecue sur la plage si conditions météo favorable

A propos Franck.d 1497 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.