Eddy Pro Five Ten : la chaussure qui accroche sur la planche

Eddy Pro Five Ten

Eddy Pro Five ten : un grip incomparable

Five Ten propose l’Eddy Pro Five Ten, une chaussure technique avec une gomme révolutionnaire offrant une accroche incomparable. Nous l’avons testée.

Si vous ramez sur des cours d’eau avec du courant, des rochers, des spots où des objets tranchants peuvent trainer, une bonne tennis s’impose. Nous avons adopté l’Addidas Climacool Boat Lace. C’est une chaussure basse, avec une trame aérée et une semelle souple idéale pour garder de bons appuis sur un stand up paddle. C’est une chaussure que nous avons choisie en rivière pour ramer confortable, précis sur les appuis et en sécurité.

Dernièrement, nous avons testé un nouveau modèle de water tennis : l’Eddy Pro Five Ten. Five Ten (ou Fiveten) est une marque de produits techniques outdoor. VTT, escalade, randonnée, Five Ten propose des chaussures adaptées pour ces pratiques. Pour les sports nautiques, ils ont développé l’Eddy Pro Five Ten. Sa spécificité est d’avoir une semelle avec une gomme révolutionnaire dite Stealth. De plus, la forme des crampons en forme de ventouses augmente l’accroche de cette Eddy Pro.

Cette gomme accroche fort sur le grip de la planche et sur les rochers en bordure des plans d’eau. Elle est sécurisante quand il faut se hisser sur une berge. Un top produit confortable, très bien fini. C’est aussi, et on le rappelle jamais assez, un gage de sécurité que d’être bien chaussé.

Cette Eddy Pro Five Ten est disponible ici chez notre partenaire.

 

A propos Franck.d 1518 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.