News — 22 February 2012

Depuis dix ans, Rico Leroy participe au Buffalo’s Big Board Surfing Classic, un contest multi disciplines de glisse (tandem, longboard, bodysurf, body board, ect…) prisé des Hawaiiens se déroulant à Makaha. A cette occasion, il a testé le SUP Squach. “J’ai été invité par Candice Appleby (elle faisait partie de mon équipage OC4 en 2010) à participer à la SUP Squash division. Nous avons fini en demi finale (derrière deux équipes Keaulana). Ce nouveaux jouet s’apparente plus a du rafting ouvert qu’à du SUP mais le but est bien  de se mettre debout sur la vague et de gérer surtout l’équipe pour ne pas dévisser. Les wipe out peuvent tourner vite au cauchemars avec 7 personnes en vrac toutes équipées de pagaies de pirogue. Le 7eme homme (palmé) fait office de dérive et «contrôle» la trajectoire tandis que l’équipe bouge ensemble pour ne pas que le rail intérieur ne plante dans la face de la vague. Une bonne partie de rigolade en tous cas.”

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert