Disparition de la surfeuse Sophia Tiaré Bartlow

Sophia Tiaré Bartlow

Sophia Tiaré Bartlow, une jeune américaine de 25 ans qui faisait le stand up world tour,  est décédée dans un accident de voiture à Oahu le 30 janvier dernier.

Sophia Tiaré Bartlow a été victime d’un accident de voiture le 30 janvier dernier à Oahu sur une route glissante. Son compagnon, sous l’emprise de l’alcool, a perdu le contrôle de son véhicule alors qui circulait à vive allure sur une route glissante. Sophia Tiaré Bartlow qui n’était pas attaché a été éjectée de la voiture. Prise en charge par les équipe de secours, elle a perdu la vie à l’hôpital un peu plus tard dans la nuit. Âgée de 25 ans, la surfeuse avait fait son apparition sur le SUWT à abu Dhabi il y a bientôt trois. Talentueuse, drôle et assez exubérante, elle était la fille de Jericho Poppler, la championne du monde de longboard (et organisatrice du premier circuit féminin de surf en 1975).

 

 

A propos Franck.d 1501 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.