Des stages de SUP avec Olivia Piana

Olivia Piana

La rideuse de Fanatic Olivia Piana organise une série de stage de stand up paddle ouverts à tous du 27 avril au 26 octobre. Une belle opportunité de progresser avec la vice championne du monde stand up race.

SUPdays met tout en œuvre pour offrir la meilleure des prestations de Stand Up Paddle pour progresser dans ses connaissances techniques.  L’amélioration des techniques de rame et de virage, c’est le travail quotidien d’Olivia Piana pour être plus performante en compétition. Allier efficacité et économie, c’est aussi l’objectif de tout adapte du Stand Up Paddle, pour se plaisir en ballade ou en compétition. Des qualités pédagogiques : grâce au savoir-faire et aux précieux conseils de Joanna Derbier, professeur d’Éducation Physique et Sportive accomplie.
Des spots de qualité : ils sont abrités des vents dominants et offrent une diversité naturelle hors du commun. Ramer dans des endroits pareils est un vrai bonheur !
Des clubs chaleureux : Des clubs qui ouvrent grands les bras pour le développement du Stand Up Paddle. Bonne humeur et convivialité garanties !
Informations sur le site : www.oliviapiana.com

Inscriptions et réservations : 06 74 22 82 58 ; oliviapiana@gmail.com

Dates :

27 avril : Hyères

4 mai : Montpellier

6 juillet : Le Lavandou

13 juillet : Montpellier

10 août : La Ciotat

24 août : Montpellier

31 août : Le Lavandou

26 octobre : Hyères

Calendrier annuel SUPdays

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.