Caio Vaz en Indonésie sur les meilleurs spot des Mentawai

Caio Vaz en Indonésie.

Caio Vaz, le champion du monde stand up paddle, ride en Indonésie dans l’archipel des Mentawai. La gauche du début de la vidéo ne nous est pas inconnue, Nous avions été sur cette île avec Ben Carpentier et Rémi Quique.

C’est une marche sur laquelle il ne faut pas trainer en stand up paddle et qui file le long des rochers. Cette vague était encore peu surfée il y a quelques années quand nous avions été dans l’archipel des Mentawai avec Rémi Quique et Ben Carpentier. Depuis, de nombreux surfcamps ont ouvert et il y a plus de logements. Caio Vaz, le champion Brésilien, surfe aussi d’autres spot tels Macarronis, Lakey Peak, Periscopes. Son style est juste parfait sur ces spots engagés où il ne fait pas bon traîner après le take off. Mais Caio Vaz a déjà une solide expérience avec ses nombreux trips et ses compétitions à Sunset et Sapinus. Du bon free surfing dans lequel Caio Vaz excelle, une vidéo à voir donc.

Si vous souhaitez voir ou revoir la vidéo de Ben Carpentier et Rémi Quique en Indonésie, c’est par ici.

Stand up paddle : Remi Quique and Ben Carpentier in Mentawai from getupsupmag on Vimeo.

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.