Ben Carpentier : a qui donnera-t-il la fessée ?

Léon Zitrone aurait dit : « c’est la magie du direct ». Nous vous parlions hier dans le post consacré au jeune rider de RRD Justin Denel, d’un autre Français, breton pur beurre salé : Ben Carpentier.

Et comme par magie, voilà que Christelle Carpentier, la maman des frangins stand up paddlers et surfers Carpentier (Ben, Mat et Pierre) nous renvoie le lien de cette vidéo tournée à Fuerteventura (avec certes les moins bonnes sessions car quand c’était très bon, tout le monde était à l’eau, « mum included », et la caméra restait dans le coffre de la voiture de loc).

Tout cela pour dire que l’émulation est grande chez les Carpentier, Ben affiche ses ambitions sur son site avec une année consacrée en priorité au stand up et une volonté de rentrer dans le top 4 français. Donc question : à qui le rider de Naish donnera-t-il la fessée en 2012 ? Peut importe me direz-vous pourvu qu’il prenne un malin plaisir à y arriver !

A propos Franck.d 1523 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.